Le Temps des Cerises à Pau

Votre boutique Le Temps des Cerises à Pau

 

Un peu d’histoire

Le Temps des Cerises est née au cœur du berceau du denim, de la passion de ses fondateurs pour la toile bleue. C’est dans le bassin Méditerranéen que la marque a su perpétrer un savoir-faire unique dans la fabrication de ses jeans et développer ainsi ses propres recettes pour la mise au point de ses délavages.

Au fil des saisons, Le Temps des Cerises s’est imposée comme un référent mode auprès des femmes, des hommes et des enfants en déclinant ses collections, et désormais, une certaine idée de la vie de bohème en bord de mer. Plus qu’un état d’esprit, c’est un art de vivre où le partage est au cœur des relations, la reconnexion au monde passe nécessairement par les grands espaces où on aime se retrouver en famille ou entre amis…

Les voyages inspirent et forgent le caractère, laissant la liberté de vivre en harmonie avec soi-même. Le Temps des Cerises exprime à travers ses collections une mode sexy et désinvolte à la fois, un easy wear inspiré des voyages, des rencontres, une façon d’exprimer la mode aussi cool que confortable mais toujours avec l’envie de rester chic en toute circonstance. Le vêtement devient une extension de son mode de vie, de son état d’esprit, il n’est pas contraignant mais il dessine les contours d’une silhouette résolument sublimée.

 

Et grâce à votre boutique BROOKLYN avec Le Temps des Cerises à Pau, vous pouvez, toute l’année, profiter de cet incontournable de la mode. Votre magasin BROOKLYN accueille en effet une boutique complète Le Temps des Cerises au premier étage. Quelques marches et toute la collection vous attend…  N’oubliez pas, la mode c’est vous.

BROOKLYN A PAU

Brooklyn, Place Clemenceau, Le 1er magasin multimarques du centre ville de Pau depuis 1999, avec aujourd'hui Sa boutique officielle "Le Temps Des Cerises" et son Concept Store Levi's. La Mode, c'est Vous !

LIENS RAPIDES

Mode Femme

Mode Homme

Accessoires

Cuir

Chaussures

Carte de fidélité

Mentions légales

NOUS REJOINDRE

NEWSLETTER

Pin It on Pinterest

Share This