Please à Pau

Votre boutique Please à Pau

 

Un peu d’histoire

 
C’était l’année 1993 où Emilia Giberti et l’idée d’Adriano Aere d’entrer dans le marché de la mode féminine en tant que protagonistes devenaient réalité. C’est ainsi que PLEASE, une marque de mode contemporaine entièrement italienne a été créée.
PLEASE se distingue par une multiplicité de collections de femmes pour tous les jours, caractérisée par un style dynamique. Ici, la créativité et la qualité permettent de produire constamment de nouveaux modèles afin de répondre aux exigences du marché de la mode féminine. De jour en jour, le département de conception recherche de nouveaux matériaux et conçoit des jeans et des vêtements incontournables qui seront portés par toutes, toujours plus nombreuses.
Le denim, le coton, le lin, la viscose, la mousseline et le cuir ne sont que quelques-uns des matériaux présentés dans la large offre de PLEASE. Les articles sont identifiés par leur aspect vintage «utilisé» et sont toujours à l’avant-garde concernant le traitement et la présentation des matériaux.

Et grâce à votre boutique BROOKLYN avec Please à Pau, vous pouvez, toute l’année, profiter de ce nouvel incontournable de la mode femme. N’oubliez pas, la mode c’est vous.

BROOKLYN A PAU

Brooklyn, Place Clemenceau, Le 1er magasin multimarques du centre ville de Pau depuis 1999, avec aujourd'hui Sa boutique officielle "Le Temps Des Cerises" et son Concept Store Levi's. La Mode, c'est Vous !

LIENS RAPIDES

Mode Femme

Mode Homme

Accessoires

Cuir

Chaussures

Carte de fidélité

Mentions légales

NOUS REJOINDRE

NEWSLETTER

Pin It on Pinterest

Share This